HYUNDAI R480LC-9

Royal motors equipements

Royal motors equipements

Royal Motors Equipements

Hyundai Heavy Industries Corporation (HHI), basée à Ulsan, Corée, est la maison mère d'un réseau mondial dont Royal Motors Equipement (RME) est fier de faire partie.

Le réseau d'HHI comprend six divisions et constitue ainsi une des plus grandes organisations industrielles au monde.

  1. La division Construction navale  est le leader mondial de l'industrie de la construction navale. Elle représente environ 15 % du marché de la construction navale et 40 % de la part de marché globale des grands cargos.


  2. La division Offshore & Engineering travaille sur le plus grand chantier de construction 'offshore' du monde, d'une superficie de 169 ares. Sur ce chantier a été installée la plus grande grue portique au monde (1500 tonnes).


  3. La division Installations industrielles & Engineering réalise des projets d'installation industrielle pour la production de puissance, le dessalement, le pétrole et le gaz, selon un principe de 'clés en main'.


  4. La division Moteurs & Machines est le plus gros constructeur mondial de moteurs diesel pour bateaux, avec une part de marché globale de quelque 35 %.


  5. La division Systèmes Electro Electriques se positionne comme le plus gros producteur de générateurs pour bateaux au monde et détient 40 % des parts de marché mondiales.


  6. La division Equipements de construction a débuté ses activités en 1985 et a évolué pour devenir un producteur d'équipements de construction 'allround'.